Prophète PNJ
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| Sujet: 05. Techniques Jeu 7 Juil - 15:09 | |
| TECHNIQUES Dans un combat en plus d'utiliser des attaques classiques, vous pouvez aussi utiliser des techniques spéciales. A la validation vous pourrez en choisir deux, par la suite vous en gagnerez d'autres, en accédant au rang Platine (7), Titane (9), Obsidienne (11) et Diamant (13). 1) Technique Psychique : Technique frappant directement l'esprit ou le cosmos de l'adversaire. TP = 15 x "votre niveau" +15 PC où 1PC = 1PC de dégâts.Un chevalier niveau 4 pourra donc frapper à son maximum à : 15x"4" +15 = 75PC pour 75PC de dégâtsUtilisable 1fois par combat, technique peut être prise 2 fois au maximum.Exemple : Illusion du Phénix 2) Immobilisation : Technique contraignant ou stoppant l'adversaire. TP = 15 x "votre niveau"où 1PC = 1 point d'immobilisationUn chevalier niveau 4 pourra donc immobiliser à son maximum à : 15x"4" = 60PC pour 60 points d'immobilisation. Pour se délivrer de l'immobilisation, l'adversaire doit dépenser en PC la somme de l'immobilisation, sinon ses attaques seront restreintes de l'immobilisation, je subit une immo de 50 mais je peux frapper à 80PC, donc je ne peux frapper qu'à 30PC.Utilisable 1fois par combat, technique peut être prise 2 fois au maximum.Exemple : Koltso 3) Défense Cosmique: Technique pouvant protéger de n'importe quelle attaque ou technique. TP = 20 x "votre niveau" +5 PCUn chevalier niveau 4 pourra donc utiliser à : 20x"4" +10 = 90PC pour annuler une action de l'adversaire.Utilisable 1fois par combat, technique peut être prise 1 fois au maximum.Exemple : Cristal Wall 4) Double Impact: Technique causant des dégâts sur 2 tours TP = 10 x "votre niveau"PP + 10 x "votre niveau"PC pour 15 x "votre niveau" de PV dégâts au premier tour et 10 x "votre niveau" de PV dégats au deuxième tour Un chevalier niveau 4 pourra donc utiliser à : 10x"4"PP +10x"4"PC = 40PP +40PC pour 15x"4" = 60 PV dégâts au lancement de l'attaque et 10x"4" = 40 PV dégâts au tour suivant.Utilisable 1fois par combat, technique peut être prise 2 fois au maximum.Exemple : Technique empoissonnement 5) Vélocité: Technique permettant de jouer 3 actions au lieu de 2 pendant un tour sauf pour le premier tour. Utilisable 1fois par combat, technique peut être prise 1 fois au maximum, peut être obtenu après avoir atteint le rang Titane (9)6) Mégattaque: Technique cosmique de grande puissance TP = 20 x "votre niveau" +30 PC où 1PC = 1PV de dégâtsUn chevalier niveau 10 pourra donc utiliser à : 20x"10" +30 = 230PC pour 230PV de dégâts.Utilisable 1fois par combat, technique peut être prise 1 fois au maximum, peut être obtenu après avoir atteint le rang Titane (9)7) Suprattaque: Technique cosmique de grande puissance TP = 30 x "votre niveau" +20 PC où 1PC = 1PV de dégâtsUn chevalier niveau 10 pourra donc utiliser à : 30x"12" +20 = 380PC pour 380PV de dégâts.Utilisable 1fois par combat, technique peut être prise 1 fois au maximum, peut être obtenu après avoir atteint le rang Obsidienne (11) | |
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